top of page
Rechercher

En osant faire ce que tu aimes, le seul risque que tu prends, c’est d’être fier de toi

Dernière mise à jour : 18 févr. 2023


En osant faire ce que tu aimes, le seul risques que tu prends, c’est d’être fier de toi.


Construire notre vie autour de ce que nous aimons, et autour de ce que nous inspire viscéralement ne devrait pas être un luxe hors de portée et accessible à une minorité de personnes.

Ni une simple option et ni une éventualité parmi tant d’autres.

Fais ce que nous aimons, et ce qui nous inspire est au contraire, l’une des choses les plus naturelles, les plus censées et les plus belle que l’on puisse s’accorder.

C’est bien plus qu’une option.

Bien plus qu’un simple idéal. Et bien plus qu’un rêve illusoire.


Il s’agit d’une possibilité et d’un pouvoir que nous avons tous en nous et que nous pouvons décidé d’activée et de déployer à tout moment de notre vie.

Seulement, notre éducation, nos circonstances, nos croyances et les barrières mentales que nous installons nous-mêmes, en nous-mêmes, dans notre propre vie, peuvent nous jouer des tours… Jusqu’à nous faire penser que tout cela est trop beau pour être vrai.


Faire ce que nous aimons est possible. Ce désigner une vie sur-mesure est possible.


Et bien qu’il n’y ai aucune garantie que ta vision et tes rêves se réalisent tels que tu les avais imaginés, il existe une garantie tout autre : celle de finir ta vie en paix avec toi-même, avec la sensation d’être fier de toi, de t’avoir pleinement honoré et juste d’avoir fait de ton mieux.


Et quelque part, n’est-ce pas déjà la plus le plus beau cadeau que l’on puisse s’offrir ?

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page